Aupalaisdesgourmands
7 Octobre 2018 à 10h44 - 150

Comment obtenir une décoration parfaite

Le gâteau nous accompagne à l’accoutumée et doit être toujours présent dans presque tous les grands évènements qui marquent notre vie. Anniversaire, baptême, occasions festives diverses ou une simples collation et goûter des enfants, nous souhaitons tous mettre un brin de fantaisie dans nos pâtisseries pour sublimer notre réalisation. Pour satisfaire tout le monde, nous cherchons la meilleure décoration qui fait preuve d’originalité pour sublimer notre réalisation. Faire du gâteau est déjà un grand défi, cependant le rendre appétissant et esthétique en est une autre. Voici quelques astuces pour sublimer votre gâteau et le customiser pour épater vos convives.

Personnaliser votre gâteau avec une décoration parfaite

Il existe des astuces et techniques pour décorer votre gâteau. Miser sur les artifices est parmi la meilleure façon d’agrémenter votre gâteau. Vous pouvez réussir votre decoration gateau en ajoutant de glaçage, pâte d’amandes ou des colorants alimentaires. Les autres trouvent un grand plaisir d’utiliser un stylo déco pour dessiner ou embellir la réalisation avec des petites perles. Avec toutes ces astuces, vous pouvez faire votre gâteau une pièce artistique et unique.

Utilisez le glaçage pour décorer votre gâteau

Le glaçage est une meilleure façon pour décorer votre gâteau. Vous pouvez utiliser du glaçage à la fraise ou au chocolat. On peut dire le top en matière de finition. Varier les saveurs du nappage vous permet de peaufiner votre gâteau. Si vous ne savez pas comment réaliser un glaçage, vous devriez avoir des colorants alimentaires et de la crème liquide. N’oubliez pas le sucre en poudre et la gélatine.

La pâte d’amande

Vous allez tout de suite constater qu’il est très facile de décorer votre gâteau avec de la pâte d’amande. En plus, la pâte d’amande est facile à trouver. Vous pouvez vous amuser à prendre des couleurs différentes pour ajouter une décoration parfaite à votre gâteau. Vous pouvez constituer une excellente figurine avec votre pâte d’amande en forme de cœur, oiseaux ou animaux selon votre préférence. Il vous suffit de laisser libre cours à votre inspiration artistique.

Débattez par rapport à notre post.

Actus cuisine

  1. 27 Oct. 2018Comment donner la touche finale parfaite à vos gâteaux92
  2. 28 Sept. 2018Jambon Pata Negra, un jambon de prestige143