Aupalaisdesgourmands
27 Août 2020 à 20h45 - 164

Que votre cuisine ne soit à cours de rien

Ceci est ma liste ultime des essentiels de cuisine. Presque chaque semaine, vous me demandez quels sont mes éléments essentiels de cuisine ou ce que j'utilise pour cela pendant que je fais un dîner servi en direct sur Instagram ou lorsque je partage un plat ou même une réunion. J'adore donner des recommandations pour de bons articles et d'ustensile cuisine, mais j'ai pensé quelle meilleure façon de vraiment partager ces choses avec vous qu'avec un excellent post rempli de TOUT ce que j'ai dans ma cuisine et que j'utilise.

Oui, je suis passé tiroir par tiroir dans ma cuisine pour créer ceci afin que vous puissiez connaître les articles exacts que j'utilise quotidiennement pour cuisiner chacun de nos repas du petit-déjeuner au dîner et ainsi préserver toutes les bonnes saisons.

J'ai passé des années à perfectionner ce que nous utilisons dans notre cuisine et à simplifier des choses qui sont neutres et correspondent à notre style et à notre vie. Rappelez-vous, je cuisine et divertis BEAUCOUP et plus que la personne normale, donc j'aurai besoin de quelques choses de plus que vous ne le pourriez mais j'espère que cela vous recommandera d'excellents outils et vous fera savoir que vous n'avez pas toujours besoin du plus sophistiqué. chose sur le marché mais juste celle qui fonctionne bien pour le cuisinier de tous les jours.

De plus, pour tant de couples qui se marient, j'espère que cela sera très utile pour créer un excellent registre. Beaucoup de ces articles que nous avons reçus lorsque nous nous sommes mariés il y a plus de 8 ans. Je connais la difficulté de savoir ce que vous avez réellement besoin de mettre sur un registre donc j'espère que cela vous aidera à construire un bon registre que ce soit pour une nouvelle maison ou pour votre mariage. De cette façon, vous saurez quoi placer sur leur afin d'obtenir des choses qui dureront dans votre cuisine pendant des années. Comme je l'ai dit, beaucoup de choses comme notre vaisselle, nos planches à découper et nos appareils électroménagers étaient des choses que nous avons reçues de notre mariage. Je pense qu'en cas de doute, les enregistrements sont simples, de qualité et neutres. La meilleure chose que nous ayons jamais eue était nos plats blancs. Ils vont avec tout à chaque période de l'année et je n'en ai jamais marre. J'ai d'autres assiettes pour les rassemblements mais ce sont celles que j'utilise 85% du temps. Je n'en utilise d'autres que pour des choses qui sont juste pour les photos ou d'autres objets de style ou si je ne veux pas transporter des assiettes en porcelaine sur une plage. Le reste du temps, nous utilisons ces plaques.

Débattez par rapport à notre post.

Actus cuisine

  1. 29 Nov. 2020Une finition pâtissier parfaite8
  2. 13 Oct. 2020Le sauucisson en étant halal a meilleur goût98