Même un e-commerce alimentaire doit avoir une logistique

Ça c’est clair, tout le monde doit avoir recours à ce service. Bon pas tout le monde, juste ceux qui exercent régulièrement des activités commerciales en ligne via leurs différents sites. Ils peuvent s’en servir, gagner en temps et en sérénité en y ayant recours.

Pourquoi faire ?

Pour gérer toute la logistique e-commerce alimentairebien sur ! Par exemple, si vous proposez quotidiennement des produits alimentaires frais sur votre site. Comme des légumes, du poisson, de la viande ou des épices…Comment feriez-vous pour conserver tout cela ? Pendant que vous êtes sur votre site à prendre les commandes des clients. Qui va se charger de récupérer ces produits auprès de votre (vos) fournisseur(s) ? Qui va se charger de les étiqueter avant leur mise en stock sur le marché ? Qui va préparer la commande ? Qui va faire si ou ça… ? Pendant que vous seriez occupé(e)s à gérer d’autres activités en ligne sur votre e-boutique…Pas juste vous…Mais non !

Vous vous épuiserez avant le temps. Pour éviter cela, il vous suffit d’appeler l’équipe d’Etxe Logistika. Elle saura quoi faire pour vous.

Dans quoi fait Etxe Logistika ?

Bah c’est la maison de la logistique en France. Ils vous accompagnent presque partout et dans toute la France, en Europe et à l’export…Pour tous vos besoins en matière de logistique e-commerce alimentaire. Ils s’y connaissent. Il n’y aucun doute là-dessus. Il travaille avec de nombreux clients depuis des années. Il n’y a qu’à voir leurs multiples témoignages sur la page Facebook d’Etxe Logistika pour certains. Pour d’autres, c’est tout juste le début de l’aventure. A travers la plateforme e-kan…

Cependant, l’équipe peut vous faire profiter de son expertise pour les besoins suivants :

  • La réception marchandise
  • Le stockage marchandise
  • La préparation de commande
  • La livraison marchandise (express ou standard)
  • Le service client et gestion des retours.

Ils sont disponibles pour vous de lundi à vendredi. De 08H30 à 16H30, pour tous vos besoins logistiques.

M'abonner aux flux